dimanche 10 octobre 2010

Black and white (reprise du blog)





5 commentaires:

Malgosia a dit…

Qu'est ce qui se passe? dis moi tout!

Anorexic Doll a dit…

Je suis actuellement hospitalisée en psychiatrie, je reviens bientôt.

Anonyme a dit…

Je suis tombé par hasard sur ton blog en cherchant une image de twiggy pour un dessin... je ne sais pas si tu utilise toujours ce blog qui date de 2011 (?) mais j'ai été touché.
Anciennement anorexique, j'ai foutu en l'aire une grande partie de ma vie à me préoccuper de perdre du poids, alors que j'étais déjà maigre comme un clou... foutu en l'aire... le terme reste soft: plus envie de voire personne, de sortir, envie de disparaitre physiquement... j'y passé à coté des plus belles années d'une vie: l'adolescence. Dépression, saut humeur, fatigues... en devenant adulte: fausse couches. hospitalisations, phychatres... la force pour guérir doit venir de l'intérieur... il faut avoir envie de guérir. Ne passe pas à coté de ta vie

Models-Web a dit…

Daphné <3. Imogen est chou sur la photo!

Anorexic Doll a dit…

@ anonyme : Merci beaucoup pour ton commentaire qui m'a beaucoup touchée. En réalité je ne suis pas anorexique, j'ai à la base été suivie en hopital psy pour une dépression mais cependant durant mon séjour à l'hopital je suis passé par une petite période d'anorexie (deux semaines sans manger, j'étais arrivée à 38 kilos alors qu'à la base je pèse 45 kilos), mais de manière non volontaire. J'ai choisi ce pseudo parce que j'ai tendance à voir la maigreur de façon plutôt "romanesque", à l'idéaliser (attention je ne suis pas pro ana mais en revanche j'apprécie beaucoup les corps très minces, notamment ceux des mannequins) mais je n'ai jamais fait réellement d'anorexie, ni même de boulimie. Voilà, merci beaucoup en tout cas, j'espère que tu t'en est toi même sorti de cette maladie. Bonne continuation, et désolé de répondre si tard.